Clocher de l'église Saint Joseph au Havre ..
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 17mm | 1/50s | f/4.5 | ISO 640
Version imprimable
Clocher de l'église Saint Joseph au Havre ..
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 17mm | 1/50s | f/4.5 | ISO 640
Superbe réalisation, j'apprécie particulièrement le côté graphique et la parfaite symétrie ainsi que l'harmonie des couleurs. Bravo !
Bonsoir
Oui, beau travail, soigné!
Salut Claude , une belle réalisation de ta part mais également de la part de tous ceux qui ont œuvré à la construction de ce clocher !
Beau cadrage avec une belle symétrie !
Bravo et merci du partage ! ;))
Ah oui, on dirait vraiment un vaisseau spatial d’un film de SF, c’est très bluffant !!
Pour revenir à une discussion d’un autre post, le titre « Science fiction » dirige bien la pensée vers la SF et l’image nous fait immédiatement penser à un vaisseau d’un film qu’on a du voir : en tout cas ceci est mon fonctionnement interne :rudolph::
J'aime beaucoup le rendu des couleurs et le graphisme
Ah superbe ! travail soigné, bien vu, bien réalisé :clap_1::
ça me rappelle en effet l'intérieur ou des décors du film Prometheus de ridley scott, un essai en N&B ou dans les tons bleus, acier, renforcerait cette ambiance ;))
Encore chapeau bas :thumbup::
Bien vu cette photo de SF et belle réalisation ! (comme dit Canon33, de ta part mais aussi de la part des charpentiers...)
Merci à tous .. Pour les curieux , taper " église Saint Joseph au Havre " sur google
tout comme j'aime ! un bon choix pour la compo
Composition au poil, et résultat toujours impressionnant. Bravo Claude pour Bien-Vu mérité et merci du partage.
Cadrage et lumière ! du beau travail !
Je n'avais pas vu passer cette magnifique réalisation. Bien vu mérité !