Pour le partage.
Version imprimable
Pour le partage.
dingue comme instant , il a du flipper le parapentiste-chutiste , un rendu noir et blanc que j'aime , j'espére qu'il a pas eu d'orage .merci pour cette photo rare .eric
Effectivement, il y en a un qui s’en sort bien
Pourquoi pas un format vertical pour souligner le sens de la descente ??
Très belle image d'un bel instant bien saisi .. Impressionnant !
Pour le partage.
Modération : Posts fusionnés. Merci d'éviter les posts en plusieurs parties. 5 photos en affichage direct le reste en liens. Administration EOS-Numérique.
Elles est terrible cette image, ton Pt donne un aspect assez dramatique à la scène
C’est très réussi : bravo !!!
Il a bien atterri d’ailleurs ??
Stupéfiante cette image, bravo!
La première était intéressante mais les suspentes peu visibles. En voulant commenter, j'aurais suggéré un carré, la partie gauche du ciel me semblant moins intéressante. Fait pour la seconde...
Petits points réglés sur la 2.
Par contre l'éclairage apporté au sujet déborde vraiment beaucoup sur les 2 propositions (y compris 1 v2)...
ARG...après ça, perso, j'arrête le parapente.
La 1, plus " dramatique " AMHA... Moment impressionnant. Bravo.
Merci de votre passage.
Finalisation de la 1 :
Presque plus la même image mais c'est bien mieux.
Finalisation de la 3.
Pour le partage.
Plus du tout la même image. Le sol est un poil trop éclairé (subtil) par rapport à la première version. Mais c'est pour chipoter. Recadrage bien vu.
vu le sol, il a encore du souci à se faire ... jusqu'ici tout va bien
c'est bien traité. j'aime bien le coté cotonneux et les transparences des nuages qui donnent un coté rassurant à la première
le 2, avec le sol et la voile qui replie est nettement plus flippante, on est dedans, bravo. J'espère que l'issue a été bonne pour ce parapentiste
Merci Erick pour ce commentaire bien senti !
Le côté rassurant de la 1 est trompeur car la chute est rapide malgré le parachute.
Sur la 2, le sol arrive vite, il essaie encore de contrôler les caprices du parapente. Frayeur !
Quelques minutes après l'impact, on l'a vu se relever.