Comme c'est la mode des mouches sur le forum (après les paps) :D , j'y vais de ma petite contribution avec une espèce un peu insolite.
Objectif RF 35 mm f/1.8 macro
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 35mm | 1/500s | f/5 | ISO 1000
Version imprimable
Comme c'est la mode des mouches sur le forum (après les paps) :D , j'y vais de ma petite contribution avec une espèce un peu insolite.
Objectif RF 35 mm f/1.8 macro
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 35mm | 1/500s | f/5 | ISO 1000
Très joli, cela devient une habitude smile. Si je voulais être provoquant je dirais qu'il marche bien ce 35mm mais je sais que c'est le photographe qui assure. L'individu ressemble à un Bombyle noir, mais il lui manque des tâches blanches. Du coup, je ne sais pas, si ce n'est que la photo assure côté composition et netteté. Bon, pour trouver quelque chose, la lumière est un peu tristounette, mais j'imagine que le temps était couvert. Bref, encore bravo Bernard et merci du partage.
Salut Bernard , toujours un excellent rendu au niveau de la colorimétrie et des détails, le carré lui va bien également je trouve , c'est tout bon AMHA ! ;))
Bravo et merci du partage !
Superbe, une belle mouche, pas banale et en plus le support est beau
Propre et nette. Même question qu'à Éric : pourquoi pas un vrai carré ?
Belle image de cette belle mouche , elle n'est pas maigre ..
Je n'avais même pas remarqué que ce n'était pas un carré, mais les deux me conviennent ...;))
Je préfère le carré, mieux équilibré (mon côté maths qui ressort souvent)
Pareil que Fabrice, je n'avais pas non plus remarqué que ce n'était pas un vrai carré... Dans le carré, nous perdons la tige dans l'angle, mais nous récupérons un insecte davantage me semble-t-il dans l'axe de l'autre angle. Bref, tout ça pour dire que comme pour Fabrice, les deux pour moi fonctionnent smile
Bonsoir BERNARD,
Dodue est bien le terme approprié! :thumbup::
La dernière version est impec PMP.:clap_1::
Bravo pour le coup d'oeil toujours aussi vif et pour ce partage fleuri.;))
Gérard.
Merci à tous pour votre passage et vos commentaires.
jolie mouche bien dodue en effet ! très jolies couleurs