Ben j'en ai "bavé" pour le shooter celui là... :D si près du sol ...
Et toujours cette compo, aérée par le haut, ils s'envolent toujours vers le haut.
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 90mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 250
Version imprimable
Ben j'en ai "bavé" pour le shooter celui là... :D si près du sol ...
Et toujours cette compo, aérée par le haut, ils s'envolent toujours vers le haut.
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 90mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 250
il marche bien ce tamron , il y a juste la branche à droite qui fait c***r.
tu fais toujours de bien joli papillon , merci pour tes photos
eric
Dommage pour ce brin d'herbe mais belle image quand même , bravo !!
C'est le festival des paps en Bretagne :D dommage que l'herbe devant gâche un peu le fête .
une belle rencontre, que tu devrais pouvoir réitérer facilement en ce moment....
Salut Ghislaine , belle prise avec ce beau pap , j'aime bien le prendre dans cette posture ailes ouvertes et le contraste que cela apporte souvent , belle compo avec cet environnement suggéré en ARP , effectivement on peut râler pour cette herbe devant ...;))
Bravo et merci du partage !
Encore une belle proposition Ghislaine, même si l'herbe qui passe devant le papillon est pour moi rédhibitoire. Comme le suggère Denis, cette photo mérite d'être proposée dans un contexte plus favorable. Merci du partage et bonne continuation photographique.
Pas mieux que les camarades du dessus, avec une superbe profondeur dans ce bokeh :clap_1::
Alors, comment dire...
je pensais bien que cette herbe allait en "gêner" plus d'un, cependant, c'est la pdv que j'ai choisis... Le papillon était au milieu du feuillage et bien difficile de trouver une position..
Je vous remercie vivement pour vos commentaires :)