- EXIF: Canon ( EOS 6D) | non IS + bonnette 500d | 300mm | 1/250s | f/11 | ISO 12800
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | non IS + bonnette 500d | 300mm | 1/250s | f/11 | ISO 12800
Bien saisie, la peinture était encore fraiche :D je suis un peu perturbé avec ce fond vert uni qui me fait penser aux fonds utilisés en vidéo pour faire de l'incrustation.
Salut Eric , belle prise ! j'apprécie le cadrage, tu as ainsi donné moins d'importance à cet imposant support tout en prenant du recul , très bien pour ma part ! ;))
Bravo et merci du partage !
Bonjour Eric. Comme mes prédécesseurs j'apprécie la prise de recul, même s'il est vrai que le bokeh uni n'est pas très riche mais il n'est pas possible de toujours choisir. Bon choix comme cela a été dit avant moi de réduire la fleur dans la composition et bonne gestion du blanc. Bravo Eric et merci du partage.
J'étais passé à coté de cette mouche . Elle doit servir dans un hôtel de luxe avec ses gants blancs .Bien vu et bravo ..
Merci, après un bokeh uni n’est pas déplaisant, je trouve que ça permet de se concentrer sur le sujet et son support, ça donne une autre ambiance plus sobre
Merci beaucoup, d’ailleurs j’ai lu récemment pourquoi les serveurs ont des gants blancs : c’était du temps des bonnes à tout faire, qui, lorsque elles devaient servir à table, devaient mettre des gants blancs car elles avaient toujours les mains et les ongles sales du fait de toutes les taches ménagères qu’elles devaient faire dans la journée
ça avance bien! même si je reste toujours sceptique sur les 12.800 iso