Hello à tous,
Je cherche un pied ou un meuble sur roulette qui fonctionnerai autant en studio photo ou à l'exterieur pour réaliser des photos en direct via l'ordi.
Ca existe ?
Thanks
ps : j'ai install CAPTURE ONE PRO c une turie :beer:
Version imprimable
Hello à tous,
Je cherche un pied ou un meuble sur roulette qui fonctionnerai autant en studio photo ou à l'exterieur pour réaliser des photos en direct via l'ordi.
Ca existe ?
Thanks
ps : j'ai install CAPTURE ONE PRO c une turie :beer:
Pas une seul petite réponse :( pas possible. Personne à le même prob que moi ????
un meuble pour l'ordinateur? pour l'apn? pour servir de "scene" a photographier?
parceque là c'est confus...enfin pour moi :34:
J'ai fait cette expérience, en mettant le portable sur une table à roulette, avec un long câble USB. La connexion avait été perdue plusieurs fois lors de la séance, le transfert des RAW était aussi très long, il est préférable de shooter en JPG pour ce genre de montage
Un pied ou un tripod pas pour la scene, c'est pour facilité le deplacement du notebook connect avec l'apn. C'est très pratique quand tu fait du shooting de produit (bijoux, vetements,...) en studio ouquand tu fait des séances à l'exterieur pour voir le rendu rapidement. J'ai eu quelques piste mais rien encore de precis. A priori cela existe en video ? je desespere pas :)
Ah petite piste ! c'est presque ça :
http://www.instand.com/camera/csm/csm-low200.jpg
pas mieux...:angel_not