-
Demi-deuil
Enfin ,un léger retour du soleil(entre les nuages quand même... et du vent ...:no::),quelques demi-deuils rencontrés hier
1)

- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/800s | f/4.5 | ISO 640
2)

- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/500s | f/5 | ISO 640
3)

4)

5)...une autre atmosphère

- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/1600s | f/6.3 | ISO 640
A vous
-
-
Salut Sandrine , toujours pas pris en photo celui ci cette année encore, j'ai mon spot habituel à DD , il faut que je me décide un de ces matins ...
Bien mis en valeur ces DD , ils avaient choisit de beaux supports pour passer la nuit et toujours sympa cette rosée !
Entre 1 et 2 une petite préférence pour la 1 , avec ce fond moins saturé et plus doux je dirais , c'est ma préf ... ;))
J'aime bien le support de la 3 , il est prêt à prendre son envol on dirait ...
Belle 4 , le bokeh est superbe , mon préféré de la série , pour le pap j'aurai bien vu une PDV ailes bien ouvertes et net dans sa totalité, c'était peut être ton idée ici mais il ne t'a pas laissé le temps...
Bonne idée ce HK , j'aime beaucoup ce genre d'image, mais pas facile à réaliser, les ailes en bas un peu cramées peut être ... ;))
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Très jolie série . C'est vrai que les supports apportent un + . 1 et 3 pour moi
-
Belle série, les 2 premières sont biens réussies avec des paps qui posent fièrement
-
une très jolie série, avec la 2 en préférence
-
Bonjour Sandrine, encore une très jolie série comme ton habitude. J'en suis globalement en phase avec ce qu'a écrit Fabrice, la 1 sera donc ma préférée pour les mêmes raisons que Fabrice a évoqué. Bravo pour cette série Sandrine et merci du partage.
-
Merci à tous !
@Fabrice ...ici ,c'est vraiment une année à demi-deuil ...il yen a eu ,et il en reste vraiment beaucoup!!!Sur la 4 ,il faisait "vibrer" ses ailes pour se sécher (je suppose..)donc dur de l'avoir quand il était complètement à plat .