Dans le champs derrière chez moi entre deux averses ..
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 640
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/100s | f/6.3 | ISO 160
Version imprimable
Dans le champs derrière chez moi entre deux averses ..
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 640
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/100s | f/6.3 | ISO 160
Pareil, la 1 est originale grâce à la fleur
Sur la 1 ,je trouvela compo sympa avec un un joli rendu des herbes mais il y en a 3 plus claires .qui ne partent pas dans le même sens et ça me gêne (c'est pourtant pas grand chose mais quand je regarde ta photo ça accroche mon regard...:no::)
j'aime bien la 2 ...et si seulement il avait levé la tête pour ne pas être caché par le pétale;)).
Jolies prises, la 1 pour moi plus chaude et moins serrée.
Salut Claude , j'aime beaucoup ce pap , je suis en congés depuis hier soir , je vais pouvoir aller faire un tour sur mon spot à DD , tes images donnent envie de le mettre en boite ! ;))
J'aime beaucoup le rendu de la 1, petit bémol pour le point soulevé par Sandrine ...
Pour la 2 vraiment dommage que la tête ne soit pas entièrement visiblement , bien que ce soit déjà très agréable, cela aurait donné un superbe plan rapproché avec ce joli support coloré ...
Bravo et merci du partage !
Bonjour Claude. Ce sera la 1 pour moi aussi malgré le sujet soulevé justement par Sandrine. Pour la 2 j'ai le même regret que d'autres avant moi. Merci Claude de ce partage et bonne continuation photographique.