- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 180mm | 1/250s | f/9 | ISO 50
Version imprimable
Un poil saturé, mais avec toute la flotte qu'on se prend, rien d'impossible.
Belle compo, on ressent bien la puissance. Bref je prends.
C'est ouf, c'est un montage ?
Merci Fabien. En fin de journée avec les derniers éclats de soleil sur la paroi, oui possible ;))
Merci Nigloom. Pas de montage, mais juste avoir la patience d'être au bon moment et bon endroit avec tout les ingrédients météo pour que la magie opère... Et surtout ne pas oublié le mode rafale ...;))
Salut Laurent , toujours en admiration devant tes images ! cette dernière est splendide , quel rendu !! la vitesse choisie pour l'eau est parfaite je trouve , j'adore aussi la couleur de l'eau que tu obtiens en bas de la cascade !
Bravo et merci du partage ! ;))
Quand l'eau se transforme en feu . Instant magique , j'aime beaucoup , bravo et merci pour ce magnifique partage .
Belle image et belles couleurs
Tu as même 2 cascades pour le prix d’1
Merci pour le partage de cette image qui nous fais voyager
Bonjour Laurent, comme Fabien avant moi, je trouve le tout un poil trop saturé, mais pour le reste bravo d'avoir saisi cet instant de lumière et d'avoir construit cette belle image de paysage savamment cadrée. En synthèse une image de paysage que j'aurais bien aimé faire. Bravo Laurent et merci du partage.
Merci grd24ra.
Merci Eric.
Merci Cyndéric. J'ai eu l'occasion de la visionner sur 2 autres écrans et effectivement ça ressort plus saturé que sur le mien...
Voici une V2