flou volontaire.
HibOOx.com - Hébergement gratuit d'image et photo - HibÔÔx
20mm F10 1/2 800 iso
Version imprimable
flou volontaire.
HibOOx.com - Hébergement gratuit d'image et photo - HibÔÔx
20mm F10 1/2 800 iso
j'aimes pas trop le flou volontaire, mais je penses qu'il aurrait été plus judicieuxde faire la map sur la ruelle (au milieu) avec un F/10 et jouer avec le passage du Monsieur, avec un temps de pose faible genre 1 ou 2s, pour le voir sans le voir ....
ce n'est que mon avis
LouloOWeB
Même avis que loolooweb. Cette photo me fait simplement penser à une photo ratée parceque la lumière était si faible que l'APN a réduit la vitesse et engendré un flou, qui, à mon sens, est loin d'être artistique. Dsl...mais peut être, peux tu nous expliquer le sens de ta photo : ce que tu as voulu mettre en valeur ?
Merci les mecs.
je suis très amateur mais je trouve la proposition deLouloOWeB d'un classique ennuyeux. On voit deja assez de banalités sur le forum.
Ici j'ai juste voulu creer una atmosphère qui colle bcp à aux impressions que m'a donné cette ruelle. fantomatique, mystérieux et chaud. de là à etre artistique c'est un point de vue. je ne sais pas.
du meme avis que les autres, mais il me semble que tu avais déja posté cete photo auparavant...
Moi par contre je trouve ta proposition interressante.
Pourrais-tu faire un traitement N&B? Je pense que ça peut le faire.
slt
perso je n'accroche pas du tout , a trop vouloir faire different on arrive parfois a du vrai-faux-raté.....
bye
vince
Avis mitigé, compo classique, mais prise de vue différente... à surveiller !
C'est plus les cramés qui me gêne !
je disais queje n'aime pas trop. cela dit je suis allé faire un tour à la **** et j'ai vu un bouquin d'un gars nommé Ian Teh. ta photo pourrait etre la sienne..et inversement.
IAN TEH
Merci lagachette, ce Ian Teh serait-il donc le seul à me comprendre?
j'avoue que les opinions des membres de ce forum me déçoivent un peu. Peut-on sortir de l'hyper conventionel souvent ennyeux à souhait sand faire hurler?? réveillez-vous pardi!
plusieurs photographes professionels (parfois un peu loufoques) m'ont félicité, mème si cette photo est loin de faire l'unanimité. Après analyse, je crois qu'elle a vraiment une force artistique, à partir de là, par définition, elle ne peut donc pas plaire ou parler à tout le monde.
merci les mecs!,
a+
on est personne pour juger de toute facon, et je pense en tous les cas que l'art ne se juge pas. je n'aime pas particulièrement ce que fait picasso, il n'empèche que c'est un grand artiste. je pense qu'il en va de meme pour cette photo. :)
ta photo a un style a proprement parler c'est sur. pour encore plus appuyer sa force, il faudrait l'inclure dans d'autres photos du meme style. les regrouper dans un petit opus ferait tout de suite plus 'artiste'. en dehors de tout contexte en recevant la photo juste comme ca, c'est vrai qu'on peut comprendre le sentiment de certains forumer.
:)
OK. Cool. merci!