flou volontaire.
HibOOx.com - Hébergement gratuit d'image et photo - HibÔÔx
20mm F10 1/2 800 iso
Version imprimable
flou volontaire.
HibOOx.com - Hébergement gratuit d'image et photo - HibÔÔx
20mm F10 1/2 800 iso
j'aimes pas trop le flou volontaire, mais je penses qu'il aurrait été plus judicieuxde faire la map sur la ruelle (au milieu) avec un F/10 et jouer avec le passage du Monsieur, avec un temps de pose faible genre 1 ou 2s, pour le voir sans le voir ....
ce n'est que mon avis
LouloOWeB
Même avis que loolooweb. Cette photo me fait simplement penser à une photo ratée parceque la lumière était si faible que l'APN a réduit la vitesse et engendré un flou, qui, à mon sens, est loin d'être artistique. Dsl...mais peut être, peux tu nous expliquer le sens de ta photo : ce que tu as voulu mettre en valeur ?
Merci les mecs.
je suis très amateur mais je trouve la proposition deLouloOWeB d'un classique ennuyeux. On voit deja assez de banalités sur le forum.
Ici j'ai juste voulu creer una atmosphère qui colle bcp à aux impressions que m'a donné cette ruelle. fantomatique, mystérieux et chaud. de là à etre artistique c'est un point de vue. je ne sais pas.
du meme avis que les autres, mais il me semble que tu avais déja posté cete photo auparavant...
Moi par contre je trouve ta proposition interressante.
Pourrais-tu faire un traitement N&B? Je pense que ça peut le faire.
slt
perso je n'accroche pas du tout , a trop vouloir faire different on arrive parfois a du vrai-faux-raté.....
bye
vince
Avis mitigé, compo classique, mais prise de vue différente... à surveiller !
C'est plus les cramés qui me gêne !
je disais queje n'aime pas trop. cela dit je suis allé faire un tour à la **** et j'ai vu un bouquin d'un gars nommé Ian Teh. ta photo pourrait etre la sienne..et inversement.
IAN TEH
Merci lagachette, ce Ian Teh serait-il donc le seul à me comprendre?