-
Velus pendus
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 1250
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/2000s | f/5 | ISO 2000
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/800s | f/5 | ISO 2000
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/1600s | f/5 | ISO 2000
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 100mm | 1/5000s | f/5.6 | ISO 2000
-
Très belle série avec une lumière au petits oignons , belle netteté également . 1 et 2 pour moi . Bravo !!
-
Salut Bernard , excellente dans sa totalité cette série ! J'aime beaucoup la 2 pour ce cadrage et ce face à face, ainsi que la 5 pour ce fond lumineux...
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Woaw, quelle série !!
Très bien vue d’avoir en perpendiculaire l’insecte et la branche : ça marche vraiment bien
Pour ma part, je trouve que les fonds sont très neutre (sauf la dernière) et cela permet de garder le regard sur la tige et sur l'insecte
-
Cette série est très belle, je ne choisis pas, elles sont toutes belles ! bravo !
-
Superbe série de cet acrobate,la 1 pour la diversité des couleurs
-
Merci à tous pour votre passage et vos commentaires.
-
Bon sang ;quel piqué sur cette série!!!:blink::Le R5 a l'air d’être un vrai bijou et tu l’exploites à merveille!!!J'aime particulièrement la 3 pour la douceur de l'ARP!!Bravo!
-
Bonjour Bernard, les angles changent, mais la netteté reste impressionnante dans tous les cas, très belle utilisation du R5 pour ces abeilles qui semblent se délecter. Je note de grandes variations de vitesse, j'imagine que les conditions de lumière devaient être très changeantes. Quoiqu'il en soit, le résultat est là et c'est une belle série de cette célèbre butineuse. Bravo Bernard et merci du partage.