2018 , petit lac pas très loin du lac d'Artouste dans la vallée d'Ossau dans les Pyrénées ..
- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 18mm | 1/60s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
2018 , petit lac pas très loin du lac d'Artouste dans la vallée d'Ossau dans les Pyrénées ..
- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 18mm | 1/60s | f/6.3 | ISO 100
L'endroit a l'air superbe, la compo est agréable.
Mais il y a un je-en-sais-quoi qui me gêne dans le traitement, comme une clarté un poil trop poussée.
Joli paysage, bon cadrage qui regroupe un premier plan, le sujet, un fond qui met dans le contexte plus le ciel en prime : bravo !!!
Par contre, ton Pt donne à ton image un air de photo de cinéma en studio : on dirait le décor d’un film sur des dinosaures :D
Le Pt du fond est du genre « début du monde » et ne correspond pas avec le premier plan et notamment l’arbre qui ont une lumière trop claire : ça fait une opposition contradictoire (amha)
Mais c’est très réussi si c’est ce que tu voulais exprimer
digne de la pochette d'un album de yes , j'aime bien ce traitement poussé .eric
c'est vraiment un jolie coin, le rendu est spécial, mais pas désagréable au final même si ça fait un peu "artificiel" si je peu dire ainsi.
Merci d'être passés , oui mon traitement me laissait sur ma faim , vous m'avez confirmés la chose .. je vais reprendre ça tranquillement ..
Cool ! J'ai hâte de voir une v2 !
Salut,
Me donne l'impression de trop de sharpen et d'une remontée peu naturelle des tons sombres.