- EXIF: Canon ( EOS 6D) | non IS + bonnette 500d | 300mm | 1/250s | f/9 | ISO 1600
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | non IS + bonnette 500d | 300mm | 1/250s | f/9 | ISO 1600
Dure loi de la nature.
Bonne netteté. Un blanc un peu bleu.
La partie droite vide n'apporte pas grand chose, je la charcuterais ;))
Instant bien saisi mais perturbé par ce format panoramique. Il y en a trop à droite et pas assez en haut.
Voici la version originale, j’avoue que je suis bloqué sur le fait qu’il faille recouper ou pas l’image et si oui je ne sais vraiment pas comment :helpsmilie:
Soit tu sais effacer l'intru et tu peux essayer, soit tu laisses ainsi, mais surtout pas le recadrage de la 1 ( au moins je donne un avis clair) :D
Je trouve le recadrage de la 2 plus aéré , juste tamponner la partie blanche à droite.
Salut Eric , comme mes camarades , la scène est très bien saisie techniquement je trouve également et comme Bernard la V2 avec le tamponnage de la fleur en bas à droite ...;))
Bravo et merci du partage !
La V2 sans hésitation .. Et en passant , très belle image .. Bravo !!
Merci à tous pour vos avis très constructifs et francs
Voici donc une version corrigée (fleur du fond et pétales bleutées)
Bon nettoyage !
Les pétales ont un peu jauni, on mettra cela sur le compte de la lumière de fin de journée ;))
Me voilà bien avec 2 avis totalement opposés :fear::