Bsr , je doit être plus bête que la moyenne , comment fait-on pour répondre avec citations à plusieurs personnes sur un même post .. Merci
Version imprimable
Bsr , je doit être plus bête que la moyenne , comment fait-on pour répondre avec citations à plusieurs personnes sur un même post .. Merci
Salut,
Je ne sais pas si il existe une autre méthode, mais voici celle que j'utilise :
1) je clique sur "Répondre avec citation" sur le premier message à citer ;
2) je copie le bazar et j'annule ;
3) retour sur le fil, je clique sur "Répondre avec citation" sur le message suivant à citer, je colle le bazar en amont, puis je copie le tout ;
4) et je recommence tant que j'ai des messages à citer
L'avantage, c'est que je peux couper à l'intérieur des balises si je n'ai pas besoin de l'ensemble de la réponse.
Exemple : ça c'est que j'obtiens quand j'ai fini mes copier/coller (j'ai remplacé les [ et ] par des ")
"QUOTE=grd24ra;1972168721]Bsr , je doit être plus bête que la moyenne , comment fait-on pour répondre avec citations à plusieurs personnes sur un même post .. Merci[/QUOTE"
"QUOTE=legrosbe;1972168725]Je dois aussi être dans la moyenne :D, car je suis aussi preneur de l'explication. J'ai vu qu'il y a un icone à droite du bouton répondre avec citation, : "multi-citer ce message" mais j'ai pas trouvé comment il fonctionne.[/QUOTE"
Je coupe dedans :
"QUOTE=grd24ra;1972168721]comment fait-on pour répondre avec citations à plusieurs personnes sur un même post .. Merci[/QUOTE"
"QUOTE=legrosbe;1972168725]je suis aussi preneur de l'explication[/QUOTE"
Ca donne ça :
Excellent, je viens de le tester et il fait ce que je fais sans avoir à se prendre la tête :thumbup::
Tu cliques sur mutli-citer, le message est coché, ensuite tu cliques sur Répondre avec citation depuis un autre message et le contenu du premier est récupéré automatiquement :punk:
Parfait Jérôme :thumbup:: :D
voilà ça fonctionne bien https://www.eos-numerique.com/images...ys/biggrin.gif
Merci pour l'explication ;))