- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 66mm | 1/125s | f/13 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 66mm | 1/125s | f/13 | ISO 100
C'est superbe !! On doit se sentir tout petit face a ce monstre ..
Whaouh super Laurent
Ouh là, pas fan du tout du traitement avec des zones d'ombres trop sombres à mon goût
Dommage il manque pas grand chose pour en faire une image interessante, peut-être couper le bas de l’image trop sombre qui apporte rien (amha :innocent:)
Le contraste est un peu excessif pour moi.
L'ambiance est excellente.
Contraste excessif injustifié pour moi ici. Dommage, l'image est jolie et pourrait garder un caractère fort et claquant sans tomber dans l'exces qui, s'il peut avoir un sens sur certaines images n'est pas pertinent dans ce contexte à mon avis.
Pour moi aussi, traitement un peu fort, mais il y a un beau potentiel!
Merci grd24ra. Oui, quand les brumes le dévoile !!!
Merci Mirthorn...
Merci Eric. La crête du premier plan ( chemin d'accès a mon poste d'observation ), est pour moi le point fort de la prise qui me permet de faire un "S" de suivit pour le regard qui amène au sommet et a l'éclaircie. La compression l'écrase et l'assombrit effectivement. Un fort vent et beaucoup de brume rendait l'apparition des sommets éphémère, j'ai fait les prises en monochrome sous exposés dans l'idée d'un traitement poussé sur le Low Key...
Merci Fabien. Si tu passe par Orcier je te montrerai la version plein format avec du recul... Peut être changera tu d'avis ;))...
Merci Sfogg... Tout les avis sont bon a prendre pour progresser...
Merci Thiroma. J'ai tenté d'éclaircir le premier plan mais amha je perds de puissance sur l'arrière plan...
Moi je trouve cela magnifique!!