- EXIF: Canon ( EOS 6D) | non IS + bonnette 500d | 300mm | 1/250s | f/11 | ISO 2000
J’espère que j’ai bien identifié l’animal...
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | non IS + bonnette 500d | 300mm | 1/250s | f/11 | ISO 2000
J’espère que j’ai bien identifié l’animal...
Fadet ou myrtil, je ne sais, ils se ressemblent beaucoup. Le fadet est plus petit que le myrtil, mais là difficile d'estimer la taille.
Pour la photo, belle netteté, compo épurée, mais je trouve qu'il manque un peu d'espace en haut et/ou en bas. Si possible tamponner l'herbe rouge à droite.
Salut Eric , belle netteté comme toujours , la bonnette ne semble pas du tout altérer le piqué , les détails sont bien conservés...Le cadrage convient ainsi , si l'on respecte la règle des tiers ( ce qui n'est pas une obligation bien sur ...;)) ) ton pap est plutôt bien placé je trouve, un classique format portrait aurait bien fonctionné aussi AMHA...Sinon comme Bernard aussi pour l'herbe en haut ...;))
Bravo et merci du partage ! ;))
superbe :thumbup::
ca y est tu métrise la bonnette :Lighten:
+1 avec jean mi, aère davantage tes compo, maintenant que tu es un bon technicien, sers-toi en pour la poésie ;))
Superbe prise de vu et netteté.Bravo.
Une diagonale aurait pu être sympa également.
Bonne continuation.
Il me semble que le cadet se distingue par les 5 petits points blancs en plus du gros point. Merci
Merci Fabrice
Je ne sais pas si je maîtrise encore à 100%, à confirmer . Merci
Merci pour ton gentil avis
Tu as tout à fait raison, il faudrait passer à la vitesse supérieure mais le temps (le mien et la météo) manque. Merci
Merci pout on passage, on va essayer de bien continuer :D