Avec le 100-400 II + TD 1,4 III montés sur un 5D III, je suis limité à F8 et au collimateur central.
Ces limitations sont-elles présentes sur le R6 avec cette optique et le TD 1,4 III ???
Merci
Version imprimable
Avec le 100-400 II + TD 1,4 III montés sur un 5D III, je suis limité à F8 et au collimateur central.
Ces limitations sont-elles présentes sur le R6 avec cette optique et le TD 1,4 III ???
Merci
Je ne l’ai pas mais tu n’es pas limité. Tu vas jusqu’à f11 je pense. Déjà avec un 5 d4 on avait le central et les adjacents
Merci de ta réponse.
Mais je n'étais pas assez précis dans ma question.
Sur le 5D III aussi, il y a le collimateur central et les adjacents si on le souhaite. Je voulais savoir, si sur un R6, il était possible de se déplacer sur d'autre(s) collimateur(s)
Quant à l'ouverture, à 400 II + TD 1,4 III, effectivement on peut fermer à plus de F8.... Mais à 400 mm peut-on ouvrir à F6.5 (à 100 mm + TD 1.4 III on ouvre à F5,6)
Autre question concernant le R6, combien de photos peut-on prendre en mode bracketing ?
Merci
À 560 mm tu dois être à f8
braketing 7 vues
Sur le 5D III, oui, à 560mm je suis à F8 et oui, tu as raison, c'est 7 vues (Oups !...)
Mais quid sur le R6 ???
Pareil