- EXIF: Canon ( EOS R5) | 105mm | 1/250s | f/4 | ISO 1000
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 105mm | 1/250s | f/4 | ISO 1000
il rêve d'aller planer??? une image fort humoristique
Chacun peut avoir sa propre lecture de l'émotion qui se dégage en fonction de son imaginaire. Son attitude peu banale m'a interpellé, j'y ai vu un brin de tristesse, comme un songe à sa mère qui aurait disparue (d'où le titre, mais sa mère était bien vivante et à quelques mètres).
là, il regarde un truc dans le ciel... un oiseau qui passe ou un avion pas loin?
Superbe : ça c’est une image qui dégage quelque chose !!
Et qui fait marcher l’imagination n’est-ce pas ?? (Voir les messages plus hauts :D)
Bien vu le petit d’exposition supplémentaire sur le mouton, ça le met en valeur par rapport à son environnement plutôt austère et sombre
:thumbup:: :clap_1:: et merci du partage ;))
Très jolie image, je lui trouve effectivement un petit air mélancolique, un belle instant bien saisi.
Merci à tous pour votre passage et vos commentaires.
Il attend le retour du petit prince....
Bonjour Bernard. Merci à Sandrine tout d'abord d'avoir remonté ce post que j'avais loupé. Ensuite, c'est effectivement le genre d'attitude qui pousse à l'imagination surtout lorsqu'il s'agit d'un mammifère et donc d'un cousin. Il fallait être là, isoler l'agneau, saisir l'instant, etc. Pour tout cela, bravo Bernard et merci du partage.