Bonjour à toutes et à tous !
Pour le partage , cette image toute simple avec mon premier duo de la saison , c'est du collé-serré...;))
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 150mm | 1/60s | f/8 | ISO 1000
Merci pour votre passage et bon week-end !
Fabrice,
Version imprimable
Bonjour à toutes et à tous !
Pour le partage , cette image toute simple avec mon premier duo de la saison , c'est du collé-serré...;))
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 150mm | 1/60s | f/8 | ISO 1000
Merci pour votre passage et bon week-end !
Fabrice,
f8, 1000 Isos !! On fait des folies du côté de chez Fabrice :D !!
En tout cas bravo pour la netteté conjointe des 2 paps, j’imagine que ce ne doit pas être aussi facile que ça à prendre
Belle image mais peut-être un peu serré (faut bien trouver quelque chose à dire :D)
Ce sont Laurel et Hardy? :D Belle photo :thumbup::
Ce s'rait y pas une dame prête à pondre ?
Belle trouvaille ;))
Salut Fabrice , très belle netteté sur ce duo .. Il ne mange pas tout les deux à la même cantine .. Bref , top comme d'habitude
Salut Fabrice, jolie cordée en couple.
Merci Beaucoup Eric , pour les exifs la météo n'était pas avec moi ce jour là , comme pour beaucoup d'entre nous en ce moment je pense et le f8 était relativement nécessaire ici ...;))
Pour la PDV , il a fallu trouver le bon angle de PDV , un peu de déchet tout de même ...;))
Merci beaucoup pour ton commentaire ! ;))
Merci Fabien , c'est ce que je pensais aussi ...;))
Merci beaucoup !!! ;))
Merci beaucoup Claude , comme le souligne Fabien celui du haut fait penser à une femelle qui va pondre , mais sans certitude pour ma part ...;))
Merci Bernard !!! ;))
Bonsoir FABRICE!
Ah comme ils se plaisent chez toi!:thumbup::
Ils sont tellement heureux des superbes portraits que tu fais d'eux , qu'ils viennent même pondre chez toi! :surprise:::thumbup::
Très belle netteté, belle mise en place. As-tu assisté à la ponte? :blink::
:clap_1::et merci pour ce moment rarissime. ;))
Gérard.
Merci Gérard pour ton commentaire , hélas non pas de ponte sous mes yeux , mais ce qui me rassure c'est que la descendance est assuré ...;))