- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 115mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 115mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 100
On voit habituellement ces bêtes là plus souvent de face ou de profil, mais là le voir contempler la vallée devant lui c'est très original et bien sympa à mon goût! :thumbup::
Juste superbe !! Bravo pour cette image ..
Salut Laurent , j'adore cette PDV , le sujet qui continue sa route vers ce beau paysage que l'on devine derrière , top ! ;))
Bravo et merci du partage !
Une belle image avec un rayon de soleil où il faut.
C'est si piqué qu'on pourrait lui compter les poils :clown::
De toute beauté le roi de la montagne,sous cette angle il semble regner dans son domaine.
Bonjour
Cette proximité, et ce piqué !
Magnifique
Ce n’est pas le sujet, pas la lumière, pas bokeh, ni le piqué qui de cette photo ce qu’elle est, mais l’ensemble de ces éléments avec une superbe prise de vue qui font que cette photo est très très jolie à mes yeux.
Bravo au photographe.:thumbup::
Alain
115mm, tu devais être relativement près de l’animal ?
J’aime l’opposition animal (couleur) et la montagne au fond (peu de couleurs)
Peut-être un peu trop de contraste sur le fond, les nuages attirent quand même beaucoup l’oeil (amha)
Merci Thiroma. Un instant de vie sans pause...
Merci grd24ra...
Merci Fabrice...
Merci Fabien. Et il y en a combien ?
Merci delzep. Oui, dans l'attente de rejoindre le troupeau de grand mâle sur les sommets...
Merci tartugue. Mon bon vieux 100/400 première génération a encore un bel avenir !!!
Merci Wellanski. La lumière et le sujet était pile poil ou je le souhaitait...
Merci Eric. Ils ne sont pas farouche, et il faut respecter une distance... Pour la brume elle commençait a nous recouvrir et fait partie de l'instant !!!
Je n’ai pas grand chose à rajouter.... c’est beau simplement