Bonjour à tous,
Dans la série Monsieur Madame je vous montre et vous présente..... Monsieur Boudeur :D
Pour avis et partage
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 500mm | 1/200s | f/4 | ISO 500
Bonne journée
Version imprimable
Bonjour à tous,
Dans la série Monsieur Madame je vous montre et vous présente..... Monsieur Boudeur :D
Pour avis et partage
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 500mm | 1/200s | f/4 | ISO 500
Bonne journée
Magnifique !!
La lumière sur les mousses de la branche ::thumbup::
Le fond uniforme : :clap_1::
L'image raconte une histoire en plus : ;))
Vraiment beau .. De magnifiques couleurs , bravo !!
Et bien que monsieur boude, nous on ne boudera pas ta photo.
Superbe image et une lumière de rêve.
Voilà quelques semaines que je n'arrive plus à shooter les martins depuis mon affut .
Il est situé aux abords d'un étang non loin du Rhône et dernièrement le niveau
de l"eau est monté très haut.
Il est ensuite redescendu bien plus bas que la normal, un bon mètre, et depuis l'étang est infecté de tortues Californienne.
Je vois et j’entends les martins mais ils ne pêchent quasiment plus dans l'étang.
Je pense que c'est dû aux nuisibles tortues.
Alors merci pour ce beau partage.
Belle netteté/couleurs/lumiere.De profil il eut été superbe.Soit il est resté peu de temps, dans le cas contraire apres qq déclenchements il tourne la tête pour tenter de trouver d'ou vient le bruit..... je suppose que t'as dû tenter son profil gauche.
Sinon me concernant martin et moi,je l'entend,le voie,mais il ne se pose plus....il nourrit sa femelle au nid avec de gros poissons qu'ils lui transportent tete la premiere en vol.
D'içi une bonne quinzaine peut etre .....
Belle photo avec un très belle lumière.
c'est une photo superbe.
Rendu au top, rien à dire !!!
Le sujet qui boude, c'est bien vu, mais ça ne me parle pas trop :) Hâte de le voir faisant moins la tête !
Salut Nico , même quand il boude le MP est beau, belle lumière et un PT toujours au top avec un très beau rendu !
As tu réussi à mettre ton renard en boite ?
Bravo et merci du partage ! ;))
je crois reconnaître cette branche... et du coup quand on connaît les premières et bien celle-là on a tendance à la bouder :D
(manque un truc pour que l'image n’emmène plus loin que la simple vue de l'oiseau)
Merci à tous pour vos retours, commentaires et avis.