-
ShowFocus point
Bonjour,
Je viens d'installer ce module à lightroom, ca y est je suis parkinson , 1 photo de valable sur 100 , le collimateur sélectionné , je rétrograde du 150-600 au 100-400 en animalier ( sur le 7dmkii) j'espére mieux faire ma mise au point .
ja je me suis entrainé sur l'immeuble d'en face sur un pot de fleur .
avec le 150-600 le déclenchement fait que je bouge involontairement avec un monopode, à la main faut que je fasse de la muscu ..
avec le 100-400 ca passe mieux , peut étre déclencher à la voix ? car rien qu'appuyer sur le déclencheur fait que ca bouge .
je me vois bien dans l'affut du bois , feu , feu , feu ..ils vont me prendre pour un barge .
Bonne journée a tous , a ceux qui utilisent LR essayer ce module remet bien d'aplomb des certitudes.
Eric
Modération : Post déplacé : Veillez à poster dans le forum adéquat.
Administration EOS-Numérique.
-
bonjour
c'est surtout les muscles du doigt qui manque de souplesses.
-
Heu....La stab fonctionne? Sinon tu fais comme au stand de tire: tu appuie doucement progressivement de plus en plus jusqu’à être surpris pas le coup!
-
et pourquoi pas avec une télécommande ???
-
ah si ca pouvais marcher a la voix ! , je vais m'entrainer a fond , cet apm j'ai eu quelques oiseaux , mimi t'inquiéte on viendra a chimay en voiture pour les cours .la je vais m'entrainer avec les doigts .:D
-
Salut,
Et si tu te sers du retardateur, réglé sur 2 ou 5 secondes ?
C'est ce que je fait, et c'est plus net, pour ma part.
-
en fait je suis trop sans muscle , rien que la map ca bouge tout seul malgrés la méthode a jean-mi , je vais essayer avec la gh2 et trépied.
-
Fred merci mais du BIF au retardateur , pas évident