- EXIF: Canon ( EOS 6D) | + bonnette 500D | 420mm | 1/500s | f/16 | ISO 1250
Une Cétoine Grise ou Oxythyréa Funesta en train de se goinfrer de pollen
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | + bonnette 500D | 420mm | 1/500s | f/16 | ISO 1250
Une Cétoine Grise ou Oxythyréa Funesta en train de se goinfrer de pollen
C'est TOINE!:lol: Tu le connais aussi?! :D
:fear::
belle netteté, belle réalisation même si la petite bestiole est fort centrée.
Merci beaucoup
Il est centré effectivement, j’avais pensé à couper à droite mais je trouve que du coup ça mettait moins en évidence le côté vorace du goinfre.
Là on le voit au milieu de toute cette nourriture comme noyé dans les fleurs, je ne sais pas si je m’exprime bien...
Bonsoir ,
Le plein centre est surtout affecté, il me semble, pour avoir un effet de symétrie par un axe ou un foyer, ou pour renforcer un carré, aligné ou non.
Je comprends ton idée, mais peut-être qu'une vue "d'avion" eut été préférable , en le centrant? https://www.emoticones-gratuits.com/etonne/104.gif
Le f/16 passe bien pour moi, mais en Daltonie on envoie de toutes les couleurs! :D
Tiens, rien à voir, les Martinets sont arrivés depuis hier soir en comité restreint, les oisillons s'entraînent à l'envol chez les moineaux...
Ce n'est pas simple de faire au plus près avec un objo pour le bien loin, AMHA.:clap_1::
Bonne continuation. ;))
Gérard.
Salut Eric , dans la lignée de ta précédente avec ces belles teintes chaudes, peut être un peu trop même...coté netteté c'est nickel comme d'hab, en revanche ce que je regrette un peu c'est que l'on ne voit pas le sujet en entier, j'aurai envi de voir sa tête à ce goinfre ...;))