crocus qui pousse à travers la neige qui est retombée
1)
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/3200s | f/4.5 | ISO 125
2)
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/1250s | f/6.3 | ISO 160
3)
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/5000s | f/2.8 | ISO 160
A vous...
Version imprimable
crocus qui pousse à travers la neige qui est retombée
1)
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/3200s | f/4.5 | ISO 125
2)
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/1250s | f/6.3 | ISO 160
3)
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/5000s | f/2.8 | ISO 160
A vous...
très amusante la 1, comme un noyé appelant à l'aide, tu n'as pas la même pas plus de recul ?
joli pdv sur la fleur, difficile avec toutes ces matières de faire un choix, faire ressortir la glace au détriment des pétales ou inversement et bien ici on a les deux, avec une lumière un peu moins dure ça aurait été encore mieux je pense, comme pour les iris la finesse des pétales n'aime pas trop les fortes lumières
la dernière me semble un peu trop centrée et les blancs cramés à certains endroits, c'est dommage l'arrière plan était chouette
une belle série, la 1 est très originale avec ce crocus courageux qui brave la neige.
Bravo Sandrine.
Très jolie la première. On dirait une fleur entourée de cristal. J'aurais tamponné le petit copeau marron en bas à droite AMHA.
Préférence pour la 2, la compo me semble meilleure.
Bonjour SANDRINR,
Après un mois de Mars chaud avec repas en terrasse, le temps se relâche. Ce jour il fait 8°3?! https://www.emoticones-gratuits.com/hivers/101.gif
Des vues pas communes dans ces conditions, et même si la 2 est mieux composée AMHA, je préfère la 1 qui fait plus "bijou" à mes yeux.:thumbup::
Aux diam's l'avarice! ;))
Bravo pour la prise avec les intempéries, et pour cette présentation à la "PSANBON la Nature".;))
Gérard.
Salut Sandrine , bravo à toi pour cette sortie dans le froid, belle motivation mais la récompense est là ! ;))
La 1 est top pour aussi , beau rendu avec ces flares en prime ! ;))
Bravo et merci du partage !
Merci à tous
@Lauren: tu n'as pas la même pas plus de recul ?.....pas tout compris!!:clown:: Meme remarque pour la neige que avec les crocus blancs ...la limite est dure à trouver!!
@roadrunster;tu as raison pour le petit débris marron (peut être un bout de feuille séchée)...je ne vois plus que ça maintenant!!:zoo_taz:
@Gérard ;SANDRINRRRRR te salue bien :clown::.oui tu as raison une météo vraiment à la c....!!!La semaine dernière chez mon fils à Sospel :neige aussi et j'ai gratté le pare prise en partant de là bas en fin de semaine :no:: et je te raconte même pas chez nous depuis!!!!:zoo_taz:..Tu as bien raison pour la 1 ;j'aime bien le coté bijou étincelant des flares dus à la neige!
@Fabrice :allongée dans la neige pour être à niveau ...je suis rentrée trempée jusqu'aux os!!!!
"allongée dans la neige pour être à niveau ...je suis rentrée trempée jusqu'aux os!!!!" sic PSANBON
Il ne faut pas s'y endormir non plus!:lol:;)) :fear::
avec plus de recul pour l'avoir dans un environnement plus important, comme une noyée au milieu des mers
[IMG]https://nsm09.casimages.com/img/2021...0317373529.jpg[/IMG]
;))
La peur n'évite pas le froid, beau courage smile
Pour moi les extrêmes, c'est très minimaliste et ça m'suffit, les flares sont le petit plus bien sympa, beaux résultats, beaux rendus :clap_1::
Je suis moins fan de la seconde, peut-être le contraste avec le minimalisme des deux autres
Marcel
Merci Marcel
La peur ce n'était pas pour moi mais pour ces pauvres fleurs qui doivent pousser à travers la neige :no::.
Moi la neige me gêne moins :clown::
Ton choix conforte le mien ;))