- EXIF: Canon ( EOS 6D) | + bonnette 500D | 420mm | 1/500s | f/9 | ISO 12800
Les Isos sont élevés à cause du soleil qui était déjà couché
Des avis ?
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | + bonnette 500D | 420mm | 1/500s | f/9 | ISO 12800
Les Isos sont élevés à cause du soleil qui était déjà couché
Des avis ?
Salut Eric
Ben comme Jean-Mi, une jolie photo, du bon boulot, belle maîtrise pour ces conditions pas faciles, petit sujet sombre, lumière faible, bel effort pour la PDC :thumbup:: :clap_1::
Bien sympa cette prise de vue de face, belle douceur du résultat, du peu de lumière encore présente, une belle ambiance, teintes agréables smile
Très encourageant ce résultat
Bonne continuation smile
Marcel
Salut , il en a sous la semelle ce 6D premier du nom encore , belle montée en iso qui reste très propre je trouve , belle MAP qui permet d'apprécier les détails, juste le cadrage un peu centré pour pinailler , mais il n'était peut être pas judicieux de faire autrement à cause de l'environnement ...;))
Bravo et merci du partage !
Belle image avec des couleurs très douces ..
Bonsoir,
Très belle montée en ISO ! :thumbup::
Belle et douce ambiance, belles couleurs et belle lumière .https://www.emoticones-gratuits.com/etonne/104.gif => Belle image! :D:clap_1:::clap_1::
Dommage pour la tige qui ne démarre pas de l'angle, décentrant par là même le sujet. Mais sur le terrain, ce n'est pas toujours facile.
Bravo pour la réalisation en si haut ISO et merci pour ce partage sous la bonnette.;))
Gérard.
Merci pour ton avis qui fait chaud au coeur
Merci pout ton commentaire, je fais des efforts pour la PDC...
Ce n’est qu’un 6 (pas de R) mais je l’aime bien. Pour le sujet centré, c’est le résultat d’une photo prise avec l’AF auto et avec le collimateur central… c’est le seul défaut majeur de ce 6D, le manque de collimateurs
Merci, ça m’encourage dans cette voie
Merci, j’ai hésité à couper à gauche… Pour la prise de vue, en plus de la raison expliquée plus haut, il faut ajouter le vent