Version imprimable
Superbe !!
J'adore le traitement N&B et la gestion de la lumière
Là je suis bluffé, même une carte postale ne serait pas aussi belle :)
J'adore !
Ce n'est pas juste du post-traitement, il y a eu beaucoup de boulot de retouche non ?
oui il y a pas mal de travail dessus bien sur
Très joli, merci...
toujours pareil plusieurs poses au trepied exposees a droite de l'histogramme
et un assemblage HDR
ensuite travail par zones sur les niveaux
:eek: très jolie photo... elle laisse reveur.
C'est bien le joli village au dessus du Verdon?
Bonjour,
Superbe image très travaillée dont on aimerait connaître les secrets de la réalisation... (je m'essaie au HDR et ce n'est vraiment pas évident... d'ailleurs, qq un aurait-il un tuto un peu complet sur la question du post traitement des vues?)
Je me permets de proposer une autre vue de ce chateau, prise fin décembre sur la route des vautours de Rougon dans le Verdon. Certes pas aussi belle que la tienne, mais le point de vue est complémentaire il me semble...
http://www.gaiapixels.org/autres/pho...ier-800pix.jpg
EXIFS: 1/200s, 10.0mm @ f/16, 100 ISO
merci pour ta photo
pour le HDR
je prend en mesure spot la plus haute lumiere et la plus basse et j'ai l'ecart en terme de vitesse, en tenant compte que toutes les photos sont exposees a droite de l'hitogramme pour eviter le bruit je prend une photo tous les 2 stops entre ces 2 vitesses
ensuite assemblage dans Photomatix sans retoucher le RAW (en 16 bits bien sur)
ca me fait l'image intermediaire, la base de depart
le Fuji S5 et le Canon 1D Mark III tous 2 en 14 bits devraient ameliorer beaucoup la dynamique
il y a un effet trois D super, et ton traitement n&b est une merveille!!! ;)
Le version couleur me plaisait déja beaucoup, le noir et blanc n'est pas mal non plus !! ;)
On dirait une peinture ou une maquette :D
Très bon travail ! ;)
merci a tous
je la touve trop classe la photo le seul truc que je trouve dommage cet l'effet maquette poser sur un fond
Fantastique !!! hallucinant !
Bravo !!!
Quel travail ! le résultat est magique.
Elle est vraiment superbe, l'ambiance est incroyable, la compo et la lumière top!
Bravo
Alex
La 1ere est vraiment magnifique. Une version 800 pixels avec exifs incorporées, et je la mettais dans les propositions pour l'eoscope...
merci a tous
qu'appelez vous l'eoscope ? je n'ai pas trouve de lien
Sur la page d'accueil tu as les dernières photos postées dans notre eoscope.