Pour le partage.
Version imprimable
Pour le partage.
En touffe :rudolph::
J'aime bien le rendu, en partie fanées ces fleurs, mais ce n'est pas désagréable ;))
Jolie compo
Marcel
Superbe, bravo
Merci jean-mi ! C'est vrai que les fleurs en groupe, c'est vite le fouillis si on ne choisit pas bien son sujet, si on ne trouve pas le bon angle, la bonne lumière, les bons réglages.
Ici, j'ai dû poser un genou à terre pour être au bon niveau par rapport à ces fleurs à peine plus hautes que l'herbe autour.
Salut , magnifique celle ci ! pas facile lorsque qu'elle est isolée déjà , alors en groupe ...Et pourtant tu t'en tires superbement bien , elle me plait beaucoup , gestion de la MAP / PDC , gestion de l'AVP , top !! ;))
Bravo et merci du partage !
En phase nous sommes ;))
Je suis ravi de savoir que tu t'inclines devant les sujets que Dame Nature te propose :thumbup::, idem pour moi, et çà, à chaque fois que je sors (j'aime me faire petit smile), et avant de partir je n'oublie pas le petit merci après la PdV :innocent: ... on ne sait jamais, ça peut peut-être aider pour ma prochaine sortie :fear::
Bon dimanche à toi
Marcel
Bravo, c'est une très belle image qui fait plaisir à voir :thumbup::
Jolie,on a presque une impression de vignetage avec ce flou en arrondi en bas.:thumbup::
très bien fait, par contre un peu serré
Bonsoir,
Belle ambiance, belles couleurs, belle compo!:clap_1:::clap_1::
Bravo !;))