Pour le partage.
Version imprimable
Pour le partage.
Je ne suis toujours pas vraiment convaincue, je suis désolée car c'est bien fait mais je n'accroche pas assez.
L’idée est bonne, la « perle » bien ronde, colorée et qui fait loupe
La V2 est trop claire, la V1 mieux mais : AMHA il faudrait garder l’exposition de la goutte et par contre baisser celle du reste pour mieux la mettre en valeur
Ben pour moi c'est très bien ainsi (la 1), mais peut-être que mon écran à un rendu plus doux en luminosité, le résultat est ici subtile AMHA
Belle douceur, jolies teintes, jolie netteté, jolies flous, un coup de cœur pour moi, prise de vue parfaitement maîtrisée :thumbup:: :clap_1:::clap_1:::clap_1::
Merci pour ce joli partage, bonne continuation smile
Marcel
C’est sur que c’est subtil mais il me semble que la perle pourrait un mieux se détacher des parties blanches derrière elle
Ne pas toucher au fond mais uniquement sous-exposer légèrement la fleur (amha)
Merci Marcel pour toutes ces fleurs !
Pour aller tout aussi subtilement ;)) dans le sens d'Eric, je propose cette V3 :
Oui pour cette dernière, un léger mieux subtil
J'fais pas de fleurs, la photo est très jolie même si je ne suis pas un grand fan des gouttes, le flou dans sa globalité est très beau, pour un résultat tout en douceur, c'est du beau boulot :thumbup::
Marcel
C’est mieux, la goutte est mise en valeur et la fleur est également plus nette
C’est vraiment une belle image !! Comme quoi on peut faire de belles images avec les choses les plus banales qui nous entourent :clap_1::
Merci à vous deux. Content de vous avoir mis d'accord ! ;))
Atteindre la perfection peut-être pas mais la rechercher, c'est je crois notre motivation première même si la route est parfois longue !
Voici donc ma dernière pinaille (V4) :
Tu as raison smile
C'est un peu comme un record, on est pas loin d'un nouveau et pourtant il n'est pas facile à atteindre, mais c'est vrai que la motivation est belle, même si il n'y a pas les lauriers pour la récompenser, le travail est parfois invisible et pas reconnu ;))
V4, pas facile de faire la différence, on reste dans le subtil, je n'ai pas l’œil assez sensible pour voir cette différence, si les caïds pouvaient passer :innocent:, ça pourrait aussi m'aider dans ma façon de voir les choses, d'affiner mon regard :fear::
Cette V4 comme la V1 est un joli résultat ... comme on ne regarde pas tous cette photo sur le même écran, ça restera difficile d'être complétement d'accord :fear:: AMHA, il serait bien aussi de donner l'orientation du travail effectué :innocent:
Bonne continuation, merci pour ces jolis partages
Marcel
Et si tu mettais ton raw en ligne dans un « soft 21 », ça permettrai de voir ce que chacun pourrait tirer de cette belle compo ?
Salut , c'est bien parfois de passer après la bataille , tes améliorations sont subtiles mais bienvenues , très belle cette v4 et je salue l'idée aussi , c'est bien de chercher de l'originalité , chose que je ne fais pas assez ...;))
Bravo et merci du partage !