Une photo qui a presque 3 ans, trouvée un peu par hasard en explorant DD. Pour le partage.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 1/80s | f/9 | ISO 5000
Version imprimable
Une photo qui a presque 3 ans, trouvée un peu par hasard en explorant DD. Pour le partage.
Salut Bernard , j'aime beaucoup cette image pour son cadrage et son graphisme , peut être juste la petite partie en bas orange qui casse un chouilla la symétrie , soit passer cette dernière de la même couleur que le reste ou bien passer la même partie en haut en orange aussi pour parfaire cette symétrie ... c'est mon humble avis car je ne ne suis pas du tout habitué à ce genre de PDV mais j'apprécie beaucoup ! ;))
Bravo et merci du partage !
Belle image , belle symétrie et du même avis que Fabrice pour l'orange ..
Belle prise de vue. Est-ce qu'un cadrage carré ne lui irait pas mieux ?
Suite à vos suggestions, une nouvelle proposition, vos avis sont les bienvenus.
Je m'étais fait la remarque du cadrage carré aussi, en la regardant, et là, en voyant ce que ça donne, je suis admiratif. Je trouve ça percutant, efficace, c'est magnifique!!!
:clap_1:::clap_1:::clap_1:: Une superbe prise de vue pour un superbe sujet, beau travail :thumbup::
Attention au torticolis ;))
Marcel
Belle symétrie dans ce format carré , ça me rappelle une photo que j'ai faite quelque part en Russie , Peut être le palais de St Pétersbourg.
Voilà ce qu'on attendais , bravo !!
Topissime avec ce carré !!! ;))
Superbe, et encore mieux en carré !
Même avis que tout le monde, le cadrage carré rend cette image superbe.
Bravo Bernard :clap_1::
très belle réalisation, bravo :clap_1::
le candélabre était éclairé par le dessous ? il me paraît très clair
Merci à tous pour votre passage et vos commentaires.