Deux photos presque identiques que je ne peux départager ! :-))))
1
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | Irix 15mm | 1.3s | f/4.5 | ISO 200
2
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | Irix 15mm | 0.8s | f/5 | ISO 200
Version imprimable
Deux photos presque identiques que je ne peux départager ! :-))))
1
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | Irix 15mm | 1.3s | f/4.5 | ISO 200
2
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | Irix 15mm | 0.8s | f/5 | ISO 200
La 2 ! : le gros rocher premier plan est presque entier, le petit rocher au milieu est plus caché par la vague.
Sur la 2 les ombres sont un peu plus sombres et la vague a plus de dynamisme
C’est l’Esterel au fond ?
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | Irix 15mm | 1.3s | f/5 | ISO 200
Une préférence pour la dernière.... on a vraiment l’impression d’être happé par la mer!
Bonjour Michel, je préfère aussi pour ma part la dernière. Nous avons perdu les couleurs chatoyantes de la golden hour, mais l'eau a un aspect plus dynamique et le rocher au milieu du flux participe à la création d'un mini tourbillon qui donne cette sensation évoquée par Jean-Philippe de la possibilité d'être happé. Dommage pour la lumière du coup, mais à choisir, je prends le mouvement de l'eau smile. Bravo Michel et merci du partage.
tu devrais pouvoir renforcer les couleurs chaudes de la derniere, l'impact de l'eau est le meilleur des 3 (viens la 2 apres)
Ben oui, mais si tu attends J2 pour nous proposer la meilleure qui (malgré le rciher central découvert - mais on s'en fout parce que la suite) nous entraine et si tu y appliques les petit plus suggéré par Fred, moi j'attendrai j+3 pour regarder tes post :D
Bravo Michel :clap_1::
merci pour le bien vu !