J'ai commandé le 70-300 is usm par téléphone à Mme HOCINI le vendredi 02 mars et il est arrivé comme prévu le mardi 6 Mars.
Un grand merci à elle pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Je file faire des photos :goodluck:
Version imprimable
J'ai commandé le 70-300 is usm par téléphone à Mme HOCINI le vendredi 02 mars et il est arrivé comme prévu le mardi 6 Mars.
Un grand merci à elle pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Je file faire des photos :goodluck:
J'envisage aussi l'achat de cet objectif alors je suis impatient de voir tes premièrs essais :goodluck:
enfin dispo ?
il est introuvable en france ce zoom...
Est ce que les gens parlent français, car leur site est plus une vitrine qu'un site de vente ;)
merci.
vu que c'est en europe, j'imagine qu'en cas de besoin la garantie est "internationale" ?
Il marche bien, j'en suis content, et pour tous ceux qui hésitent et ben n'hésitez plus, appelez audiophil-foto et demander Mme HOCINI. Bons achats à tous ceux qui en ont prévu :rolleyes:
Pour les photos faites cet après-midi elles sont dans la catégorie faune ( mon labrador qui court )
J'ai également acheté sur ce site un grand merci également à Mme Hocini, 70-300 is usm commandé le lundi reçu le jeudi par UPS alors que effectivement impossible à avoir ou délais trés longs en France pour info je l'avais commandé chez Digibao et un mois et demi aprés toujours pas de date prévue pour la livraison.
Chez Audiophil-Foto: nickel 3 jours qui dit mieux??