Petite ballade hier en fin d’après midi vers le petit plan d'eau à coté de chez nous .une lumière curieuse dans le ciel due au sable(je pense), ce qui explique les reflet roses sur l'eau.
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 370mm | 1/640s | f/6.3 | ISO 320
Version imprimable
Petite ballade hier en fin d’après midi vers le petit plan d'eau à coté de chez nous .une lumière curieuse dans le ciel due au sable(je pense), ce qui explique les reflet roses sur l'eau.
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 370mm | 1/640s | f/6.3 | ISO 320
Belle image , l'eau reflète bien cette couleur orangée ..
Bonsoir Sandrine, tu as raison, la couleur de l'eau est étonnante et sans aucun doute liée au nuage de sable qui a retraversé une partie de la France à compter d'avant-hier. Ton grèbe est joli, tout en tranquillité, cela donne une image belle et zen, et... tu m'as donné envie d'aller fouiller dans ma bibliothèque d'images à la recherche de mes dernières images de grèbes qui datent de 2019 car l'an dernier à cause du confinement, j'ai loupé "la saison". En attendant, bravo pour cette image de 2021 Sandrine et merci du partage.
Belle prise et en effet un bel aspect sur les reflets de l'eau.
La prochaine avec les petits....
Bonne continuation.
Merci à tous
@Apollux500:Avec les petits ...j'aimerais beaucoup mais je n'ai pas l'impression qu'il y ai un couple ,celui ci me semble tout seul!!:no::