Merci pour vos avis
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 17mm | 1/125s | f/9 | ISO 50
Version imprimable
Merci pour vos avis
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 17mm | 1/125s | f/9 | ISO 50
Avec un peu de retard :
- c’est une image qui arrête le regard, la barrière sans doute, donc elle attire et intrigue : bon point !
- l’ombre des poteaux et la couleur du sable et les reflets sont magnifiques : cela suffirait presque pour la photo
- les ferries sont presque anecdotiques mais bon ça raconte une histoire
- il y a un truc qui le dérange : le haut à gauche avec le petit ferries : les couleurs sont ternes
Bon tout ça c’est mon ressenti et il est très personnel…
C'est bien composé et la lecture est agréable. Peut-être un filtre polarisant ? ça occasionne qqs défaut en grand angle.
Salut Philippe , j'apprécie beaucoup la composition de cette image , ça marche très bien pour ma part ! ;))
Bravo et merci du partage !
Image graphique et bien contrastée comme j'aime. Peut être un petit manque d'espace en haut ce qui rend les premiers poteaux à gauche un peu massifs.
Belle image bien composée
Question: pourquoi être descendu si bas dans les ISO?
Belle composition, belle image. Bravo Philippe et merci du partage.
dans le pas de calais la luminosité est forte d'oû je pense les isos bas ,la couleur de la mer est trés méditerranée ( à mon avis ) , j'aime cette photo , toute ma jeunesse. eric
Une compo sympa avec des éléments judicieusement positionnés pour faire le tour de l'image.
Par contre le curseur saturation a dû être un poil poussé... Une envie de Sud ?
Roohhh la bande de mauvaises langues de vipères ! Saturation ? Que nenni, ça c'est parce que vous pensez qu'il fait moche à Calais.
Mais c'est pas vrai ! :D
Merci pour vos coms