Et voilà, gloups, dans le bec smile
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 840mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 640
Version imprimable
Et voilà, gloups, dans le bec smile
Salut Frédéric, magnifique prise celle ci aussi , pile au bon moment , j'aime bien le rendu de cette image avec cette teinte !
Bravo et merci du partage ! ;))
joli instatané! et pas facile à gérer les HL!
Instant bien saisi pour une belle image ..
C est beau!!!!!j imagine la même avec le reflet en plus...:blink::
Bonjour Fabrice, j'aurais pu (et je peux toujours smile) rendre l'eau encore plus bleu en touchant aux hautes lumières (voir ma réponse plus bas à Denis). Sinon, j'espère pouvoir fournir encore des instants comme celui-ci dans les mois qui viennent. Merci Fabrice de ton passage et de ton commentaire.
Bien-vu Denis les hautes lumières. En fait, j'ai volontairement légèrement sous exposé à la prise de vue car le soleil était sur le point de se montrer. Du coup, je n'ai pas de blanc cramé et j'ai laissé tel quel le curseur des hautes lumières, mais pour faire suite à ton commentaire, je propose plus bas une seconde version avec baisse des HL -60. Merci de ton passage et de ton commentaire Denis.
Merci de ton passage et de ton commentaire. C'est toujours un plaisir de réussir ce type de photos puis de les partager.
Enchanté que la photo te plaise Sandrine, pour le reflet, désolé pas sur celle-ci. Mais j'en ai beaucoup d'autres avec reflet. la contrainte imposée de shooter en plongée m'aura permis d'obtenir en effet de magnifique reflets. J'en partagerai sans doute bientôt. Merci de ton passage et de ton commentaire Sandrine.
Et voici la V2 suite au commentaire de Denis :