Il s'agit de la Loire.
Pour le partage.
Version imprimable
Il s'agit de la Loire.
Pour le partage.
Je ne sais pas pourquoi, je suis restée un bon moment devant la photo et il y a quelque chose qui me gêne, j'ai l'impression de me sentir à l'étroit, peut être que j'aurais aimé une vue un peu large avec le haut du paysage, un peu de ciel.
En tous cas le N et B lui va bien.
Beau traitement N&B de cette vue du barrage de Villerest. Même remarque que celle de Flany, je trouve que le cadrage manque d'espace en haut ce qui donnerait plus de profondeur et d'équilibre à l'ensemble, une approche en cadrage vertical serait peut mieux adaptée.
Salut , une belle image avec un beau traitement mais je rejoindrai aussi Martine et Bernard pour le haut de l'image où j'aimerai en voir plus , mais cela demeure très agréable ! ;))
Bravo et merci du partage !
Merci de t’être attardée sur ce cliché et pour cette suggestion que je partage.
D’accord pour l’élargissement du cadrage. En revanche, je m’en tiendrai au format paysage qui donne plus de présence au barrage.
Merci Fabrice.
Eh bien, à la demande générale, voici la V2 avec le petit bout de ciel en prime ! ;))
"Le petit bout de ciel en prime" change la photo, nettement mieux pour moi.
Le choix du NB est pour faire mieux ressortir les dessins des oiseaux sur le barrage ?
C’est vrai que la 2 donne un meilleur point de vue mais bizarrement je préfère la 1 avec ses collines qui bloquent la vue et du coup on se concentre plus sur le barrage avec ses dessins qui sont évidement le but de la photo (enfin je crois…)
Re , sans hésitation cette V2 , nickel ! ;))