Pour le partage.
Version imprimable
Pour le partage.
Il va falloir s’habituer à ces horizons
merci pour le partage
ça gâche quand même le paysage, pour ta photo rien à dire, le village est bien joli. C'est chez toi ?
A cette distance elles ne gêneront aucun photographe qui sait un tant soit peu jouer du tampon...
Avec un poil moins de bleus peut-être pour griser légèrement l'arrière plan ?
Je ne disais pas de les virer, juste que celui qui voudrait le faire n'aurait aucune difficulté d'exécution ;))
J'aime bien ce contraste du premier plan avec l'arrière-plan des montagnes. Comme Fabien, la teinte bleutée du paysage lointain pourrait être un peu atténuée en PT, même si il faut reconnaître que nos capteurs ont tendance à accentuer naturellement en paysage ces teintes bleutées pas très esthétiques (j'en fait moi-même souvent le constat).
Salut , dans un paysage je trouve pas ces éoliennes très esthétiques non plus mais photographiquement parlant je les trouve ici très bien intégrée dans ton image , une belle photo ! ;))
Bravo et merci du partage !
Merci pour vos observations.
En résumé, 1) je garde les éoliennes (sans quoi le titre n'aurait plus de sens :no::), 2) je corrige la colorimétrie.
Et voici le résultat (V2) :
Beaucoup mieux côté teintes !
Peut-être rééquilibrer l'ensemble avec un poil plus de contraste (attention au clocher, à la limite de cramer les jaunes ;)) ) en particulier sur le fond que tu as travaillé.
C’est mieux, peut-être améliorer un peu le ciel ?
L’image pendouille un peu vers la gauche
Le village à jauni , alors une V3 avec la colorimétrie V1 du village et la colorimétrie V2 des collines ?
Je crois que c'est ma bdb qui est dans les choux. Voici toujours une dernière tentative.