- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 75mm | 1/400s | f/8 | ISO 125
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 75mm | 1/400s | f/8 | ISO 125
C’est marrant, cette photo qui devrait être très banale est rehaussée par la couleur des habits des promeneurs et finalement c’est une belle image : bien vu !
Salut Ghislaine , effectivement le plus sur cette image est la présence des joggeurs , bien vu ! ;))
Bravo et merci du partage !
Belle image, merci pour le partage
merci pour vos retours, en effet, les vêtements sont l'objet principal de la photo... :)
J'ai passé la journée à zieuter cette photo... Elle m'attire, certainement comme tout le monde grâce aux joggeurs et au chien...
Mais il y a quelque chose qui me chiffone et que je ne sais pas encore quoi en pensé.... C'est la taille des joggeurs, d'un côté j'aurais préféré un peu plus prêt mais d'un autre, je trouve comme cela top... je n en sais rien
Sympa, la mer et ... le soleil, ça à l'air tout simple
A mon point de vue c’est effectivement une grande partie de l’intérêt de cette imageCitation:
C'est la taille des joggeurs, d'un côté j'aurais préféré un peu plus prêt mais d'un autre, je trouve comme cela top
Je m’explique :
- la petite taille des personnes par rapport aux vagues donne la mesure de la petitesse de la condition humaine par rapport à la puissance de la nature
- idem pour la PDC, les personnes sont petites par rapport à l’immensité du monde et symbolise (amha) notre place (que l’on croit forte) sur cette planète
On en voit des choses en une simple photo :innocent:
Belle prise, la présence du chien et des deux joggers changent tout et donnent une échelle à l'ensemble. La dominante bleue donne une harmonie aux lignes. Du coup, l'image est harmonieuse.