https://imagizer.imageshack.com/img922/7753/cGnUrT.jpg
Version imprimable
Bonsoir
Perso je trouve ça un peu "hard" mais bien entendu c'est l'enfer...:innocent:
Sinon, une version couleur... non ?
c'est un style, ça se défend, moi j'aime bien, par contre je suis moins convaincu par le ciel et son traitement
rien est droit, c'est ainsi dans la réalité ?
Bonsoir,
Merci pour les commentaires :
Harchy :toujours difficile pour moi de savoir où aller dans le traitement des images,
c'est pour ça que je viens sur ce forum : avoir des avis avertis, mais effectivement l'enfer est "hard" :thumbup::
Je vais voir si j'ai quelque chose de montrable en couleur...
Lauren : Tout à fait d'accord pour le ciel : c'est très surexposé en haut à gauche et je n'ai pas réussi à faire mieux
Au 15 mm et sans recul les lignes sont déformées, j'ai redressé un peu mais le site est quand même très cabossé !
Le traitement lui va plutôt bien.
Une image superbe à tout point de vue, avec un traitement qui lui donne une dramatisation ... d'enfer ! ;))
Je ne me lasse pas de l'explorer tant elle donne à voir.
Merci pour ce très beau partage.
Salut, dommage pour la surex, traitement adéquat pour moi.
Question idiote : c'est pris avec un fisheye, mais est-ce cette image est "défisheyée" ?
Au premier coup d'œil, l'aspect bombé du bâtiment m'a gêné. Puis, à force de regarder, j'ai trouvé que ça servait bien l'ambiance générale.
Quel endroit ! Et le nom, ça ne s’invente pas !
Je trouve que ton traitement correspond à l’idée de l’enfer, incroyable photo !!
Je suis d'accord, on a sous les yeux l'imaginaire de l'enfer qui nous a été transmis par notre culture. L'antre austère et lugubre, suplombant les flammes où brûlent à jamais les âmes les plus perverties.
Bonsoir et merci!
Il n'y a pas de question idiote, seule la réponse peut l'être :D
Prise au zoom 8-15 mais à 15mm, la photo brute est quasi identique, le redressement ( tout doux smile) des verticales a juste nécessité un petit recadrage.
Merci à tous pour votre passage et vos réactions profondes sur l'Enfer !
Joli rendu pour moi :thumbup::
Le traitement correspond au lieu . j'aime beaucoup cette image . Je serai curieux de voir une version couleurs ..
harchy, grd24a, voilà l'image en couleur et sans la correction des lignes,
Perso je suis pas fan ;))
Et merci à tous pour le passage
https://imageshack.com/i/poiDa838j
La version en N&B est vraiment terrible... Bravo !!!