Version imprimable
J’adore, quel sens artistique, bravo !!!
Sublissime... Je l'imagine en grand tirage.. En très grand tirage! Donc un très grand bravo!
Superbe photo, belle composition et tu as su profiter d'un temps " moche" pour sublimer cet arbre, bravo.
Avec un objectif Canon 20mm f2,8, je viens juste d’en acquérir un, ça me donne de l’espoir pour de belles photos :innocent:
Salut , j'aime énormément cette image , cet arbre est splendide et très bien mis en valeur ici ! ;))
Bravo et merci du partage !
Une bien jolie prise.
Compliments!
A l unanimité , une superbe réalisation! :thumbup::
ça serait intéressant de le voir à différentes saisons !
Encore bravo ;))
magnifique! il fait des efforts pour rester dans le sens du vent :) pas mal l'idée octavienne
Vraiment très belle image . Cet arbre est superbe ..
Bel arbre joliment mis en valeur.
C'est superbe ... et pour un certain défi "suite logique" concernant l'arbre ... ça mets la barre très très haut
Superbe cliché, félicitations !!!
Oulala merci beaucoup !
C'est le Chêne de Venon, en Isère, classé "arbre remarquable de France". On dirait qu'il résiste au vent mais sa forme est surtout due au fait qu'il y a quelques années, lors d'un violent orage, il a perdu un des ses branches maîtresses ; ce qui déséquilibre sa silhouette. On le voit bien ici, il lui manque un quart en haut à droite.
Initialement prise pour le défi, je n'ai finalement pas fait la série que j'avais en tête, alors je le poste ici. Merci beaucoup pour vos retours sympathiques.
Magnifique ! j'adore !
Une très belle prise opportunément servie par la météo. L'arrière plan brumeux met bien en valeur la ramure en masquant tour arrière-plan parasite.
superbe :clap_1::
tu aurais pu lui couper la branche qui tombe par terre avant :D
C'est difficile de faire un commentaire! Elle est juste splendide, La compo, l'ambiance le traitement, tout y est!
Bref juste respect:thumbup::
Vraiment merci beaucoup, tous vos retours me touchent.
Lauren, tu as raison pour la branche, du coup j'y suis retourné :clown::
Le coup de coeur est largement mérité et lui aussi préfère la version d'origine avec la branche cassée qui contribue, à mon sens, à une bonne lecture de cette splendide photo !
Merci beaucoup Taz !
J'y reviens et c'est toujours aussi beau ! bravo !
A nouveau je te remercie Ghislaine, et, vraiment, tous vos sympathiques retours me touchent beaucoup.