-
un visiteur à la maison
Hier ,juste derrière la maison...
1) discret

- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 380mm | 1/2500s | f/7.1 | ISO 800
2)puis il s'approche un peu

- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 400mm | 1/2000s | f/7.1 | ISO 800
3) repérée...

- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 400mm | 1/1600s | f/9 | ISO 800
-
bonjour
belle photo.
quelle chance de ne pas avoir a ce déplacer même pas besoin d'avoir un studio.
-
Petit suspens sympa : on se dit avec la 1 « génial, il a pris un chat en photo… » et non !
Belles images avec cette neige immaculée
-
Superbe série avec le suspense de la 1 bravo :clap_1::
-
Salut Sandrine , magnifique visite de ce beau renard , quelle chance d'avoir la faune au pied de la porte , j'ai aussi cette chance pour la proxy à la saison , c'est vraiment appréciable !
En tout cas bravo pour ces clichés , ce paysage enneigé est du plus bel effet , la 1 est top je trouve , comme dirait Marcel ; en montrer sans trop en montrer , belle 2 aussi avec cette proximité !
Bravo et merci du partage ! ;))
-
En réaité c'est le chat d'Arturo Brachetti , qu'elle chance , la 1 est ma préférée .eric
-
Franchement la 1 est extra je trouve, bravo.
Sur la photo 3 les traces à droite dans la neige sont celles du renard également ?
Encore bravo, en ce moment avec la période de rut ils sortent plus ou moins en pleine journée.
-
bravo et belle série!
La 1 est superbe!
-
Merci à tous !!!
@jujuroro :juste à descendre dans le pré derrière la maison :thumbup::....et on y voit aussi régulièrement des chevreuils....sans parler des jours où ils viennent" faire leur marché " dans notre jardin!!!Pour le studio ....je ne sais même pas ce que j'en ferai tellement ce n'est pas mon truc!!!:helpsmilie:
@47Eric:un chat ..je ne l'aurais pas mis en faune sauvage ...sauf si il s'agit d'un chat forestier :mais là je rêve!!!
@Jean mi :un "coin du feu" un peu frisquet...vu la quantité de neige cette année!:lol:...contrairement aux oiseaux ,là ,il faut quand même sortir ;))
@Fabrice :pour la macro ..ça va pas mal non plus!;)). Pour la 1 ,il aurait été difficile d'en montrer moins :clown::
@Quibz:Les traces peuvent etre celle du renard ..il passe souvent ,mais également des chats ..il y en a pas mal dans le quartier et des chevreuils ..mais comme il y a beaucoup de neige fraiche..les bestioles s'enfoncent beaucoup et difficile de reconnaitre vraiment leurs empreintes!
-
Il a belle allure sous la neige ! sous sa belle fourrure,superbe.La 2
-
Ah c'est beau, et quel beau moment!
-
Merci à vous deux !C'est vrai qu'il est beau il ne fait pas maladif et maigre comme on en voit parfois!