- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | Irix 15mm | 4s | f/8 | ISO 50
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | Irix 15mm | 4s | f/8 | ISO 50
Whoa !!! Superbe image : bravo !!!
Je rêve ou il fait moche à Antibes ???
Rien qu'en voyant la vignette, j'ai pensé que la photo était de toi, belle réalisation, bravo.
il rends superbe l'irix , bravo , le filtre sur l'irix 15mm c'est du front ou du back , car a 95mm c'est le filtre irix ? il vas faloir que je traine au cap pour m'essayer au " pied dans l'eau " ce soir il y aura surement un joli coucher de soleil .eric
Bonjour Eric , c'est du front , le porte filtre est super bien conçu et se visse à la place du paresoleil ! on peut mettre 2 filtres dessus ou un filtre vissé sur l'objectif et dans ce cas un seul filtre alors sur le porte filtre, c'est ce que je fait ! très ingénieux et pas de vignetage ! Bonne journée !
Bonjour Mnemmeth
Oui j'ai rajouté du vignetage en post traitement
Je travaille avec LR et souvent par zones (filtres gradués et BdB avec modération )
J'affine ensuite sur PS et s'il le faut avec les filtres Nik Collection
Voilà en gros comment se fait ma cuisine ! pas de lampe ni flash pour les cailloux, juste du post traitement sur ces cailloux déjà colorés à la base !
Bonne journée
Superbe,les couleurs me plaisent beaucoup,j'ai comme l'impression de voir de belles pépites au premier plan !
J'adore ce genre d'image , bravo et merci du partage ..
Beau rendu. Et plus de :zoo_taz: artificielle (bateau par exemple) sur la ligne d'horizon... Bien ça ;)
Salut Michel , du lourd cette image , la vitesse choisie est juste parfaite à mes yeux , le rendu sur l'eau excellent ! top ! ;))
Bravo et merci du partage !
Bravo pour le BV !!!
Merci pour ce bien vu et merci de vos encouragement et avis !