bonsoir à tous,
tout d'abord, étant propriétaire d'un 400D depuis très peut, et ayant reçu beaucoup de conseils de votre part, je tiens à vous en remercier car je ne regrette vraiment pas cet achat.
Maintenant entrons dans le vif du sujet. Je viens donc, comme je vous l'ai dit, d'avoir mon 400D. Je ne possède par conséquent que le 18-55 du kit. Je part le week end du 18 mars à brive la gaillarde voir le match de rugby des légendes stade toulousain - CA Brive. Peut être que certains d'entre vous en on entendu parlé, ce match va être grandiose (que des vieux de la vieille sur le terrain).
Or comment aller à ce rendez-vous sans mon 400D .... Mon seul problème est que je ne possède pas encore de téléobjectif (qui me permetrait de pouvoir faire des photo dans le stade).
Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un pourrait me préter un télé (moyenant garanti biensur) le temps d'un week end, pour que je puisse prendre des photo à ce match, tester ce que mon 400D à réellement dans le ventre, et, par la même, pouvoir voir ce que donne un télé pour me guider dans mon achat futur.
Amicalement
Sébastien