- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 40mm | 1/100s | f/10 | ISO 160
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 26mm | 1/80s | f/7.1 | ISO 100
bilboquet
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 50mm | 1/60s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 40mm | 1/100s | f/10 | ISO 160
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 26mm | 1/80s | f/7.1 | ISO 100
bilboquet
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 50mm | 1/60s | f/9 | ISO 100
Jolie série j'aime bien.
La 2 pour le contraste haut bas et les teintes pastel
J aime bien la première avec ses couleurs métalliques, j aurais suggéré de la redresser un peu.
Belle lumière sur des décors industriels. La composition de la troisième image est bien pensée avec cette lune sortant de la cheminée sur un fond pastel. C'est bien trouvé.
Tres belle série avec de belles lumieres.La 1 me fait penser à la pochette de l'album Animal's des Pink Floyd
Bonjour
Chouettes couleurs et lumiere !
J adore ton bilbokeh ! :)
:blink::
Une belle série que l'on ne pense pas forcément à prendre en photo et pourtant ça rend bien.
Ça me laisse songeur... oui c’est beau bien réalisé, j’aime bcp les 2 premières mais bon ça fait bizarre de trouver beau de l’industrie...
Bonsoir,
Sur le coup j'ai cru au retour d'un certain NONO de 3, qui faisait de l'industriel surtout en N & B?!:blink:: Pour moi, c'était un AS!:thumbup::
La géométrie des bâtiments, la luminosité et les vapeurs font d'agréables tableaux! :clap_1:::clap_1::
La 1 pour moi est sophistiquée à souhait. :surprise::
Un grand bravo car ce n'est pas un exercice très facile pour un si beau rendu, AMHA.;))
Gérard.
Salut Claude , pas facile comme sujet je pense , mais de belle composition pour tes trois propositions , la 1 pour son coté un peu lugubre , j'aime bien la 2 pour cette impression de 3D avec cette fumée et une belle compo pour la 3 avec l'intégration de la lune pile où il faut je dirais ...
Bravo et merci du partage ! ;))