- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 26mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 26mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 100
On s’entraine pour le nouveau Défi ? Vraiment belle cette photo, je me demande encore comment c’est fait...
Salut Laurent , sobre , épuré et ça marche très bien pour ma part ! ;))
Bravo et merci du partage !
C'est tout bon !
Bravo tu as déjà ta première photo , tu peux passer à la suite :clown:: le plus dure est de faire aussi bien !
joli neige, il y a 2 choses a gauche et en dessous de l'arbre qui attirent l' oeil , sortir le tampon , peut étre .eric
Merci Eric, oui et non pour le défi... 2h30 de monté en ski parti a la rencontre des bouquetins, mais en plein brouillard ( jour blanc ) j'ai abandonné et me suis concentré sur les sapins... Pas de technique particulière, choisir un sujet isolé puis en PT éclaircir la brume et la neige...
Merci Fabrice...
Merci Fabien...
Merci 5gap, pas sur que je retienne celle-ci... Pour les autres j'ai, et il y a un " mais "... J'y reviendrais peut être plus tard sur le bla bla du défi...
Merci Eric, les choses sont des rochers volontairement laissés...
Skis de randonnée ?Citation:
2h30 de monté en ski
Minimaliste comme il faut .. Seul et perdu au milieu de ce blanc immaculé , très belle image ..
Très belle photo en effet, minimaliste à souhait et très bien réalisée. Ou comment mettre la pression mine de rien aux petits copains :D
Très belle image effectivement. La présence des petits rochers au pied de l'arbre , est pour moi très bénéfique à la composition générale.
Cette image hivernale en high key donne un effet minimaliste bien trouvé. Cet arbre semble "flotter" au milieu de nulle part. La composition est réussie et potentiellement me donne des idées (comme celle de travailler plus souvent en high key ;))).