-
au pays des Cygnes
Une petite série de cette fin d'après midi, C'est le temps des inondations dans le Ried...
C'est aussi le temps de quelques essais alors à vos critiques… les 4 au 17/40 f:4 et 20D
1,2,3 mangez

- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 34mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 40mm | 1/60s | f/6.3 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 17mm | 1/60s | f/11 | ISO 100
C'est plus vraiment faune, mais c'est dans la série alors je la laisse ici:angel_not

- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 17mm | 1/40s | f/18 | ISO 100
-
Salut,
la 1 j'adore :thumbup: , la 2 sympa, pour moi sur la 3 y a trop de ciel et enfin la dernière est vraiment bien :clap_1: , bonne gestion du contre jour. C'est pas trés constructif comme commentaires mais je démarre la photo alors je laisse les critiques aux "autres" :D
-
Excellentes compositions, couleurs superbes et lumières bien gérées, c'est une très belle série ; la première, en particulier, déchire grave :clap:
Jean
-
;) elle me plait bien cette petite série !
Alors la dernière tof, elle claque!
Bravo:thumbup:
-
franchement superbe!!! j adore la derniere elle est splendide
-
se sont de tres bonnes compositions en effet, comme mes collègues, j'adhère à la démarche. j'aime beaucoup la 2 également pour ce contraste signe/route, j'aime quand 2 univers différent se rencontrent et ici c'est au top.
bien dégainné ! :D
-
pour moi se sera la 1 pour son originalité,on croirait un elevage en batterie et la 4 que je trouve tout simplement magnifique :clap_1:
-
Merci pour vos commentaires très encourageant. J'y retourne le plus vite possible.
-
Très belle série en effet !!
-
bonsoir,
on se croirait à l'étable sur la 1, très sympa donc !
la 2 serait superbe sans le cygne en 2nd plan, le regard du premier vis à vis de la route... on se demande ce qu'il en pense...
la 3 moins, meme si on imagine un ballet de Muriel Hermine
la 4 super miroir.
a+ T.