Au cap d'Antibes !
1
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | Irix 15mm | 20s | f/16 | ISO 50
2
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | Irix 15mm | 91s | f/11 | ISO 50
Version imprimable
Au cap d'Antibes !
1
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | Irix 15mm | 20s | f/16 | ISO 50
2
- EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | Irix 15mm | 91s | f/11 | ISO 50
Ah oui ! Bel endroit, j’aime bien les rochers aux premier plan, belle couleurs
Moins emballé par les nuages, surtout la 2 où ils sont nets à gauche et flous à droite : vitesse de déplacements des nuages différente ou défaut de l’objectif ? (après ce n’est une question de gout perso)
Effectivement , deux superbes images anti-dépressives. Magnifiques rendus !
la ou il est michel est plus souple que moi , je serai a l'eau , et comme dit un pote africain, c'est son grigri le cap d'antibes a michel !.
Bonjour Eric , c'est vrai qu'habitant Antibes aussi , je traine pas mal au Cap d'Antibes à l'affût des conditions météo , mais c'est aussi pour profiter de cette nature encore sauvage , profiter du plein air et de la mer que j'aime tant ici comme en Bretagne ! Quand on aime la photo chacun privilégie ce qui lui est le plus accessible je crois en rapport avec son lieu d'habitation et ses capacités physiques aussi ! Merci de ta visite !
Chouettes images qui c'est vrai font du bien à l'esprit , bravo et merci ..
Salut Michel , les deux sont superbes avec une préférence pour la 2 pour la couleur du ciel et l'effet de la pose plus longue sur celui ci ...;))
Bravo et merci du partage !
Bonsoir,
Il est chaud notre KAWA ! :D
Superbes présentations! :thumbup:::clap_1::
La 1 pour moi avec son spectacle coloré dans le ciel.:clap_1:::clap_1::
Une raie semble passer sur la gauche de la roche, qui elle-même reçoit les couleurs célestes. :surprise::
Bravo et merci pour cette pause au bord de mer.;))
Gérard.