- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 105mm | 1/1600s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 105mm | 1/1600s | f/8 | ISO 200
Moi j'aime beaucoup, je suis fan de la brume, puis les teintes sont bien agréables ... un bel instant bien capté :thumbup::
Bonne continuation
Marcel
Une ambiance magique sur cette très belle image.
Superbe ! Bravo !
Je n’aime pas les villes mais là tu as réussi à me la faire aimer (de vue, ne nous emballons pas :lol:)
C’est bien Notre Dame de Fourvière qu’on voit ?
Moins de ciel peut-être ?
Encore :clap_1:: et :thumbup:: et plus
Ca marche bien pour moi, belle réalisation. Bravo !!!
Un PT spécial pour arriver a faire ressortir tout les détails ?
Merci Marcel pour ton passager et ton commentaire.
Merci pour ton passage et ton commentaire.
Merci pour ton passage et ton commentaire. C'est bien la basilique que l'on voit sur le haut de la colline de Fourvière. On distingue aussi la tour TV (mini tour Eiffel) et le haut des tours Crédit Lyonnais (le crayon) et Incity et un petit bout de la tour Oxygène qui sont à la Part-Dieu.
Merci pour ton passage et ton commentaire . Côté PT sous lightroom : renforcement des blancs et des noirs, du contraste , de la texture, baisse des hautes lumières, des ombres, baisse saturation des violets et magenta. Accentuation et débruitage avec Topaz Sharpen AI.
Cette photo doit être primée par le forum voir même Eoscope.
Bravo , trés beau , pfiuuuuu , tu maitrises a fond ton sujet.eric
Encore les cantonniers qui font du feu .. Trés belle image qui me fait penser que je ne me suis jamais arrêté a Lyon , va falloir palier à ce manque ..
Retour dans l'ambiance de l'une de tes premières images parue sur le forum...
Tu fais bien, un très bel ensemble et même les éléments humains que je considère comme ultra envahissants habituellement sont ici les bienvenus.
Salut Bernard, j'aime beaucoup la brume aussi , cela rend particulièrement bien sur les photos je trouve et tu as parfaitement exploité ces conditions climatiques du moment !
La compo est superbe avec ces différents plans dans la brume et notre regard qui arrive naturellement vers les bâtiments en hauteur, beau traitement également ...
Bravo et merci du partage ! ;))
Merci pour ce complément d'info ;))...
Bonsoir,
En espérant que la brume ne vient pas du Pic de Paul Hussion.:D
On dirait presque des découpés-collés faisant plusieurs plans de paysages dans les anciennes animations...:thumbup::
Ambiance de mystère. :clap_1::
Bien vu, bien pris.;))
Gérard.
Superbe !!!!!! Bravo!!! J'adore ++
Tout a été dit! Un traitement réussi pour une prise réussie!
Le 105 mm c'est un objectif macro ou est le 24 105 ?
Merci Legrobe.
Bravo, belle ambiance lyonnaise.
Peut être 1/3 de ciel en moins ?