-
Toujours aussi poilu..
Un petit ascalaphe de mai dernier avec des variations d'ambiance..
.1)

- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/320s | f/4 | ISO 400
2)

- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/640s | f/3.2 | ISO 500
3)

- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/320s | f/5 | ISO 500
4)

- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 180mm | 1/500s | f/5 | ISO 500
A vous..
-
Très belle série !
Préférence cependant à la 3 , pour la mise en valeur plus particulière de l'insecte , sur un support plus discret et avec un bokeh enchanteur.
-
Pour moi ce sera la 3, où on voit la belle double voilure de l'insecte et pour cet ARP doux et lumineux. Un petit débouchage des ombres sur le corps devrait permettre de ramener un peu plus de détails. i
-
La 3 aussi, perso j’aurai coupé le bas de la photo, par sur que cette longue tige apporte quelque chose.
Sur cette photo (AMHA) c’est l’insecte qui doit être mis en valeur, pas une ambiance.
Enfin ce n’est que mon idée, la tienne est peut-être aussi bonne
-
Les fonds des 2 premières !
La lumière de la 1 et la douceur de la 2.
Fabien
-
LA 3 indéniablement est celle ou l'ont découvre vraiment l'insecte
tres belle Lumiere et ambience agréable
Par contre je pense que cela aurait été plus harmonieux avec un autre recadrage en 16/9 et l'inscete a centré a gauche ou a droite
voir en format Carré
MArc
-
Salut Sandrine , ta patte est reconnaissable sur ces belles images; des fonds et une luminosité qui me plaisent beaucoup !
Toutes me plaisent mais c'est vrai que je trouve aussi cette 3 vraiment top , la posture met le sujet bien en valeur je trouve ...;))
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Un très joli reportage sur cet insecte
-
Salut Sandrine
Avec l'hiver cette pilosité est la bienvenue ;))
Jolie femelle ici, et un joli support pour de belles photos, pour moi ça sera la 1 pour la lumière ses couleurs
Belle gestion de la PDC, parfaite la 3 :thumbup::
Merci pour cet agréable partage
Marcel