https://nsm09.casimages.com/img/2020...-MG-5359-2.jpg
Canon EOS 6D Mark II - Sigma 120-300mm F2.8 DG OS HSM Sports +1.4x - 1/500 - ƒ/4.0 - 200 iso - -1.00 EV
Version imprimable
https://nsm09.casimages.com/img/2020...-MG-5359-2.jpg
Canon EOS 6D Mark II - Sigma 120-300mm F2.8 DG OS HSM Sports +1.4x - 1/500 - ƒ/4.0 - 200 iso - -1.00 EV
Salut TDN,
Sur ce forum, la plupart des utilisateurs qui publient des photos repassent aussi sur leurs publications pour remercier les autres membres qui ont pris un peu de leur temps pour poser un commentaire.
Personnellement, je trouve ça sympathique quand c'est fait, et irritant quand ce n'est pas le cas ;))
Cette parenthèse étant fermée, c'est encore une très jolie photo.
Très beau! Tes traitements sont vraiment sympa à chaque fois!
J’ai du mal à saisir le commentaire précédent par contre.:fear::
Salut Nikko
TDN a posté deux photos dernièrement : pélican et flamand. Des membres, dont moi, ont commenté ses photos. Je soulignais le fait qu'en même temps qu'il vient poster de nouvelles prises, il pourrait en profiter pour dire un "merci". Ça se fait.
C'est tout.
Je dis merci pour cette photo qui frôle la perfection (à mon humble avis bien sur)
Comme Mimi quelqu'un qui prend le forum pour une galerie qui poste régulièrement mais qui à 90% ne met pas de commentaire, je passe mon tour pourtant j'aime participer et mettre des commentaires. Bon c'est tout.
Je ne suis paf fan des photos hyper travaillées, mais je reconnais une belle mise en valeur de cet ARA avec ces camaïeux de bleu et blanc qui donnent du relief au plumage.
Vraiment désolé que mon manque de participation énerve autant et sur ce sujet vous avez entièrement raison.
En revanche, "le quelqu’un" ou " un" que je suis n'a jamais pris le forum pour une galerie.
Je poste mes photos uniquement pour le partage et si pas de commentaires et/ou des coms négatifs sur ces dernières, cela ne me dérange pas.
Je n'ai pas non plus la grosse tête bien au contraire.
Je vous remercie toutes et tous, bonnes continuations et photos.
Thierry
De mon coté j'apprécie les photos de TDN et j'aimerai qu'il nous explique sa technique.
De grâce arrêtons les polémiques qui ne font que faire fuir les membres et autres participants.
Thieery, merci d'avoir pris le temps de répondre.
Comme nous toutes et tous en fait, sans ton talent par contre :clown::
Il y a sûrement une grosse part d'incompréhension, mais moi tout ce que je te demande c'est juste de repasser sur tes publications pour remercier les commentaires. Ça ne coûte rien et ça fera taire les grincheux de mon espèce.
Quelle polémique ? Quand je prends le temps de commenter une photo, peu importe son niveau de qualité, j'attends à minima un merci, sinon un retour, une réponse à mes questions. Je ne vois pas de polémique.
C’est dans l’intérêt de tous sinon sans commentaires des uns et des autres quel est l’intérêt de poster des photos dans le vide ? Ce sera la fin du forum par manque de motivations.Citation:
Quelle polémique ? Quand je prends le temps de commenter une photo, peu importe son niveau de qualité, j'attends à minima un merci, sinon un retour, une réponse à mes questions. Je ne vois pas de polémique.
Après, si on se force à écrire des commentaires juste pour faire vivre le forum, il vaut mieux s’abstenir par manque de sincérité et pour la qualité du forum
Ps : je ne vise absolument personne dans cette réflexion, c’est juste une règle élémentaire de fonctionnement mais il faut la rappeler de temps en temps (ça y est je me prend pour un modo maintenant :blink::)
très beau! :)