Avec des photos d' apollon pas encore postées
1)
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/800s | f/5 | ISO 125
2
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/1000s | f/4.5 | ISO 125
3)
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/2500s | f/2.8 | ISO 125
A vous...
Version imprimable
Avec des photos d' apollon pas encore postées
1)
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/800s | f/5 | ISO 125
2
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/1000s | f/4.5 | ISO 125
3)
- EXIF: Canon ( EOS 80D) | 100mm | 1/2500s | f/2.8 | ISO 125
A vous...
Wow , quelle série Sandrine , j'avais reconnu également la " signature " sur le Portail :thumbup::
Merci du Partage .
De beaux détails sur la 1, mais je préfère l'ensemble de la 2.
Top série , jamais vu par chez moi,j'espere le voir un jour ! La 1
jamais rencontré celui ci. Pour moi la 1 qui met bien en évidence le graphisme des ailes et la 2 pour cette vue de face qui donne des détails sur les yeux et la trompe.. Moins convaincu par la 3 où le papillon me parait un peu "écrasé" par la taille du support.
Salut Sandrine
C'est quand même bien mieux qu'une goutte, mais gustativement c'est peut-être moins bon :D
Pour moi ça sera dans ce sens, d'abord la 3, belle utilisation de la fleur, puis la très jolie 2, beau face à face, ensuite la 1 où je trouve la netteté légèrement en retrait :innocent: ... je crois que la seconde est ma préférée smile
Merci pour ce joli retour en arrière et ce très beau papillon, bonne continuation
Marcel
Oui, cette 2 est magnifique mais toute la série est belle.
Salut Sandrine , c'est du lourd que tu nous présentes là !!! tu le sais depuis le temps mais je trouve ce papillon vraiment splendide et en plus quand il est mis en valeur par tes soins et bien ça claque !
1 et 2 sont fabuleuses avec une petite préf pour la 2 en ce qui me concerne et sur la 1 il ressort vraiment bien sur ce fond sombre je trouve ...
Une 3 magnifique aussi avec ce support très esthétique , juste dommage qu'il soit assez imposant ( là je suis en mode jaloux car même si j'en trouvais un sur un parpaing je serais ravi ...:lol:)
Bravo et merci pour ce beau partage Sandrine ! ;))